Syslaw

Syslaw

31 Rue Bernard Palissy
87000 Limoges

Localisation / Plan d'accès

Présentation de Syslaw

Etude d'huissiers de justice à Limoges dans le département de Haute Vienne. Pour les actes réglementés l'étude Syslaw est compétente dans les départements suivants : Corrèze (19), Creuse (23), et Haute Vienne (87).

Pour prendre rendez vous et consulter l'agenda de l'étude à Limoges, veuillez cliquer sur "prendre rdv", le 1er rendez-vous est gratuit pour les nouveaux et anciens clients.

Les compétences de l'étude Syslaw de Limoges :

Signification d'actes


Dans le cadre d'une mission de service public, l'étude Syslaw peut signifier des actes à destinataire ( signifier une décision de justice, convocation devant le tribunal ...).


Rapport locatif


Dans le cas d'un conflit entre un locataire et un propriétaire par la médiation, la rédaction d'un bail ou d'un constat afin de trouver une solution entre les deux parties.


Recouvrement de créances, recouvrement amiable et en dernier recours recouvrement judiciaire.


Loyers impayés (et engager une procédure d'expulsion d'un locataire), factures impayées, reconnaissance de dettes ...


Constats d'huissier


Dans le domaine de construction dans les Hauts de Seine : constat d’affichage de permis de construire, constat de malfaçon, vice caché, retard de chantier, constat avant travaux, ou encore un constat pour réception de chantier.

Ou aussi lors d'un dégât des eaux, droit de passage, troubles de voisinage, constat des nouvelles technologies (Sms, email, informatique ...) ou tout simplement un état des lieux.

D'autre constats peuvent être réalisés pour les entreprises pour le constat d'une livraison défaillante, la destruction d'un stock ou le constat d'une grève...


Conseil juridique


Dans le domaine de l'immobilier principalement, ou les problèmes juridiques pour les entreprises.

Langues
  • Français